Défi 40 jours paléo - jour 13Bonne nouvelle ! Aujourd’hui s’est mieux passé qu’hier niveau digestion. Ce n’est pas encore la folie à faire un grand festin, mais au moins j’ai pu manger normalement.

Sans plus attendre, voici les repas du jour et mon temps de sommeil.

Petit déjeuner

Petite variation par rapport à hier. J’ai remplacé l’entremet aux graines de chia par une banane. On a donc des protéines avec les œufs, des glucides et du potassium avec la banane et enfin des antioxydants avec le thé vert.

jour 13 - petit déjeuner

Déjeuner

Pour ce midi, j’avais envie d’un plat unique. Je me suis préparé une omelette aux champignons et à la tomate verte. Pour les champignons il me restait un fond de surgelé qui contenait un mélange de plusieurs variétés. Bon au final les tomates ont rendu pas mal d’eau. Ça fait un peu ile flottante pas très ragoutante, mais croyez moi elle était très bonne. 😉

jour 13 - déjeuner

Goûter

Aujourd’hui n’est pas coutume, j’ai pris une collation à 16h30. Je me suis fait deux séances de cinéma cet après-midi et comme beaucoup de personnes, j’aime bien manger un petit quelque chose pendant la séance. Mais attention ! Un encas oui, à condition d’être paléo. 😉 Pour ne pas mettre à mal mon défi, j’ai opté pour un paquet de jambon sec et un paquet de noix de cajou non salées. Ça peut vous paraitre bizarre pour un goûter, mais quand on est habitué à ne quasiment pas manger sucré, ça n’est pas si choquant que ça.

Diner

Avec le super encas que j’ai mangé cet après-midi, je n’avais pas très faim ce soir.  Je me suis contenté d’une fondue de poireaux. C’est simple à faire mais un peu long à cuire pour que les poireaux soient bien fondants. Parfois, les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples !(*)

jour 13 - diner

Sommeil

La nuit dernière à été compliquée. Comme j’étais malade hier, j’ai dû attendre jusque tard afin d’être sûr que tous les repas soient passés avant de m’allonger. Je me suis couché à 1h15 et levé à 8h15. Cela fait donc 7h de sommeil. Avec les 1h30 de retard que j’avais déjà, cela fait 2h30.

Défi 40 jours paléo : jour 13
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement le livre "10 astuces simples et efficaces pour une alimentation saine au quotidien"