Aujourd’hui c’est le dernier jour de la semaine. Cela veut donc dire que cette nuit je vais pouvoir dormir davantage. Yes ! J’en ai besoin pour rattraper une partie de mon retard. En attendant, j’ai préparé pour le diner une recette sortant un peu de l’ordinaire. Exotisme et gourmandise sont au rendez-vous. Alors il ne faut pas s’en priver ! 😉 C’est une recette que vous pouvez faire chez vous très facilement et rapidement. Pour en savoir plus, je vous retrouve à la fin de cet article pour le détail de la recette. Bonne lecture !
Petit déjeuner
Au petit déjeuner aujourd’hui : 3 œufs sur le plat, du melon, du chocolat, des noix de cajou et des graines de courge. Pour faire couler tout ça, j’ai bu un thé earl grey.
Déjeuner
Ce midi j’ai mangé avec les collègues au restaurant d’entreprise. Je n’ai rien trouvé de très inspirant mais de quoi manger paléo malgré tout. Sur mon plateau, on trouve des saucisses, des courgettes, des brocolis, des œufs durs et un kiwi. Avec ça j’ai quand même tenu jusqu’au soir.
Encas
Histoire de caler la dent creuse avant le diner, j’ai mangé une poignée de noix de cajou et un carré de chocolat une fois rentré du travail.
Diner
Pour une fois je suis rentré un peu plus tôt du boulot. J’en ai donc profité pour faire un peu de cuisine. J’avais une patate douce qui trainait depuis deux semaines. Je l’ai cuite à l’eau pour en faire une purée. Ensuite, j’ai retiré l’eau de cuisson et ajouté du lait de coco. J’ai mixé pour obtenir quelque chose d’onctueux et lisse et également ajouté un peu d’huile d’olive pour plus d’onctuosité. Pour ajouté de la texture à mon plat, j’ai agrémenté avec des graines de courge. Enfin j’ai assaisonné avec un peu de moutarde à l’ancienne. Un délice !
Sommeil
Hier encore, je ne me suis pas couché de bonne heure. Je suis parti dormir à 0h30 pour un réveil à 7h, soit 6h30 de sommeil. Avec les 4h de retard que j’ai déjà, cela fait 5h30 de retard au total. Bientôt ce ne sera plus une grasse matinée qu’il me faudra, mais carrément une nuit supplémentaire !
- 2Partages
2