Défi 40 jours paléo - jour 21Aujourd’hui je suis rentré dans la seconde partie de mon défi. Et oui, hier j’ai réalisé 50 % de ce défi 4O jours paléo. Rien que ça, ça se faite non ? 🙂

Pour cette seconde partie, je ne change pas une équipe qui gagne. Je continue de manger de bons aliments paléo et je continue de dormir un maximum.

Sans plus attendre, voici le détail de ma journée.

Petit déjeuner

Ce matin je me suis senti l’âme d’un artiste avec cette assiette d’œufs sur le plat, d’oléagineux (noix de cajou, amandes, noisettes, noix de Grenoble) et olives. Être inspiré de si bon matin c’est pas mal non ?! 😀

jour 21 - petit déjeuner - œufs oléagineux

Déjeuner

Pour ce midi, encore une journée sous le signe du soleil et de la famille. Au menu : du poulet au four et différentes salades (betteraves, carottes râpées, macédoine). La mayonnaise est-elle paléo ? Oui mon capitaine. Tout dépend de ce que vous mettez dedans. Pour le dessert c’était gâteau au chocolat. Je me suis donc orienté vers des abricots, bien plus paléo.

jour 21 - déjeuner - poulet crudités jour 21 - déjeuner - abricots

Diner

Pour ce soir je me suis préparé une assiette froide avec du melon, du jambon sec, des noix de cajou et le reste de purée de patate douce au lait de coco. J’ai également pris quelques cuillères de compote pomme-myrtille.

jour 21 - diner - melon jambon sec

Sommeil

Hier soir je me suis couché à 1h du matin pour me réveiller à 9h. J’ai donc le compte des 8h. Mon retard reste quant à lui à 4h. J’espère pouvoir rattraper une partie de mon retard dans la semaine mais j’ai deux déplacements professionnels qui ne devraient pas m’aider sur ça. Je verrai bien. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.

Défi 40 jours paléo : jour 21
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  

5 avis sur « Défi 40 jours paléo : jour 21 »

  • 21 août 2017 à 6 h 27 min
    Permalien

    Beau parcours déjà !! Belles photos et des idées menu toujours agréables. Bonne continuation !!

    Répondre
    • 21 août 2017 à 23 h 22 min
      Permalien

      Merci Damien pour ce commentaire fort sympathique. J’espère que ce défi te donnera des idées et de la motivation pour continuer dans ce mode d’alimentation.

      Répondre
      • 22 août 2017 à 6 h 11 min
        Permalien

        Bonjour Bastien,
        Oui la motivation est là, déjà une semaine d’alimentation exclusive paleo, Et déjà 2 kilos de moins , pas de fatigue , pas de manque , mon corps à lair de l’accepter.
        J’ai lu ton article très complet il y a 2 jours sur ce mode de vie Et je suis motivé pour le suivre un maximum, bonne journée

        Répondre
        • 22 août 2017 à 22 h 11 min
          Permalien

          Génial si la motivation est là et surtout si les résultats sont au rendez-vous. 🙂 Continue comme ça. Et si tu connais des personnes qui pourraient être intéressées par ce mode de vie, ne serait-ce que pour l’alimentation, n’hésite pas à leur partager l’adresse du blog.

          Répondre
          • 23 août 2017 à 6 h 04 min
            Permalien

            Oui oui biensur je n’hésiterai pas à partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement le livre "10 astuces simples et efficaces pour une alimentation saine au quotidien"