Aller, on démarre la 5e semaine de mon défi 40 jours paléo. Cette semaine va être placée sous le signe du manque de sommeil. En effet, je vais être en déplacement professionnel pendant 3 jours consécutifs, avec pas mal de trajet à faire en voiture. En bref, les journées vont être plus fatigantes et je vais moins dormir. Je sens que je vais apprécier mon prochain weekend ! Aller, sans plus attendre je vous laisse découvrir ma journée d’un point de vue culinaire.
Petit déjeuner
Ce matin, j’ai mangé le presque traditionnel œufs sur le plat avec un entremet aux graines de chia.
Déjeuner
Au déjeuner, comme vous pouvez le voir, j’ai mangé au restaurant d’entreprise. J’avais une envie d’œufs alors j’ai pris deux coupelles d’œufs durs en entrée. Pour le plat, j’ai choisi un steak haché et une poêlée de carottes, brocolis et choux-fleur. En dessert, j’ai mangé une nectarine.
Encas
En rentrant j’ai eu une dent creuse. Pour la caler, j’ai mangé une poignée de noix de cajou et deux carrés de chocolat.
Diner
Pour terminer la journée, je me suis préparé une poêlée de légumes avec des courgettes, une tomate côtelée, de l’ail et un oignon. Je n’ai rien mangé de plus. J’avais juste envie de légumes.
Sommeil
Hier je me suis couché à minuit pour un réveil à 7h. Je dois donc rajouter une heure de sommeil en retard au compteur, soit 7h. Au vu de l’heure à laquelle je vais devoir me lever demain, ça ne va malheureusement pas s’arranger. Affaire à suivre !
- 1Partage
1