Défi 40 jours paléo - jour 32

Aujourd’hui je suis à J-8 de la fin de mon défi. C’est également la fin de mes déplacements professionnels de cette semaine. Je suis content que ce soit terminé car mes heures de sommeil en retard s’accumulent aussi vite que les retards à la SNCF (je suis mauvaise langue sur ce coup là 😉 ).

Aller, voici le détail de ma journée.

Petit déjeuner

Bon ce matin on ne peut pas dire que j’ai fait preuve d’une grande dextérité au vu de la tête de mes œufs sur le plat. Mais le goût était là, c’est le plus important. Avec ça, j’ai mangé un avocat (pour le bon gras) et du melon.

jour 32 - petit déjeuner - œufs, avocat, melon

Déjeuner

Troisième déjeuner d’affilé que je mange au restaurant. Ce n’est pas que je me lasse, mais c’est bien aussi les repas faits maison. Au menu donc, de la terrine, des betteraves, du céleri rémoulade et des carottes râpées pour finir l’entrée. Pour la suite, j’ai commandé une hampe de bœuf et des haricots verts.

jour 32 - déjeuner - pâté, betterave, céleri rémoulade, carotte râpée jour 32 - déjeuner - hampe de bœuf, haricots verts

Encas

Comme hier, j’ai voulu prendre un quelque chose pour la route. J’ai été m’acheter un paquet de noix de cajou grillées, mais non salées. J’ai explosé le paquet de 200g en moins d’une heure ! Ce n’est pas très malin, mais comme je n’ai pas de poids à perdre, je n’ai pas le moindre soupçon de culpabilité. 😀

Diner

Ce soir je ne suis pas arrivé de bonne heure chez moi alors j’ai opté pour un repas rapide à préparer : une boîte de thon à l’huile d’olive et un bocal d’aubergines cuisinées avec des tomates, du basilic et de l’huile d’olive. C’est la première fois que je goûte ça et c’est SU-PER bon ! Désolé pour la présentation, mais j’ai voulu aller à l’essentiel. En dessert, j’ai mangé quelques cuillères de compote pomme myrtille.

jour 32 - diner - thon, aubergine, tomate, basilic

Sommeil

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Avec ma soirée d’hier, je ne me suis pas couché à 22h évidemment. Je suis parti me coucher à 0h30 et comme hier matin, mon réveil à sonné à 5h30. Il manque 3h de sommeil à ma nuit, soit 15h30 au global. Ce serait pratique si je pouvais appuyer sur un bouton « hibernation » pour ce weekend, juste histoire de récupérer toutes ces heures.

Défi 40 jours paléo : jour 32
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement le livre "10 astuces simples et efficaces pour une alimentation saine au quotidien"