Défi 40 jours paléo - jour 33

J-7. Il reste tout juste une semaine avant la fin de mon défi. Les choses se précisent ! 🙂 La semaine se termine plus tranquillement que ces derniers jours. C’est pas du luxe au vu du sommeil que j’ai en retard.

J’ai hâte de faire ma première grâce matinée du weekend pour commencer à récupérer des heures de sommeil. 😀

Petit déjeuner

Ça faisait deux jours que je n’avais pas mangé de graines de chia. J’en ai donc préparé un pour ce matin. j’ai innové en ajoutant des graine de lin moulue et de la poudre d’herbe de blé. C’est un peu étonnant en goût mais ce n’est pas mauvais du tout. J’ai également préparé une omelette pour compléter.

jour 33 - petit déjeuner - omelette, entremet chia jour 33 - petit déjeuner - chia

Déjeuner

Ce midi j’ai eu envie de poisson. Heureusement qu’au restaurant d’entreprise ils en proposaient. J’ai donc mangé un filet de cabillaud et en légumes j’ai pris des brocolis et du choux-fleur. En entrée j’ai pris des œufs durs et en dessert une salade de fruits (pastèque, banane, melon jaune).

jour 33 - déjeuner - œuf dur, cabillaud, brocolis, choux-fleur, fruits

Diner

Pour terminer la journée, un bol de tomate à l’huile d’olive et du foie de morue. Tout le monde n’aime pas le foie de morue mais personnellement j’adore.

jour 33 - diner - tomate, foie morue

Sommeil

Hier je me suis couché à 23h30 et le réveil a sonné à 7h. Je m’améliore ça ne fait que 30 minutes de retard sur la nuit. 🙂 Ça fait 16h au total, soit l’équivalent de 2 nuits complètes ! Je me demande si je vais pouvoir rattraper tout ça. En partie oui, bien sûr. Mais jusqu’à quel point ? Réponse dans les jours à venir. En attendant, bonne nuit et bon début de weekend à tous.

Défi 40 jours paléo : jour 33
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement le livre "10 astuces simples et efficaces pour une alimentation saine au quotidien"