J-4. Pour une fois je vais faire très court dans mon article car ce fut une journée tout ce qu’il y a de plus banale. Et oui, même avec le mode de vie paléo on passe des journées quelconques parfois ! 😉
Petit déjeuner
Au menu de ce matin, j’ai mangé du melon avec du jambon sec, et j’ai également fait un entremet aux graines de chia. Pour l’aromatisé, j’ai ajouté du sirop d’érable. Tout le monde n’est pas fan, mais personnellement j’aime beaucoup. En boisson comme toujours, un thé. Dans la matinée j’ai également mangé une banane.
Déjeuner
Ce midi il n’y avait rien de très inspirant en plats chaud au restaurant d’entreprise. J’ai donc opté pour un repas en version froide avec : du pâté de campagne, un mélange carottes et céleri rave râpés, des olives et une salade composée avec de la salade, des tomates, des œufs durs et du poulet.
Diner
Ce soir j’ai été dans un bar de la capitale pour rencontrer des personnes et échanger sur un projet commun. Au passage, j’en profite pour les saluer. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie. C’était très enrichissant.
En boisson je n’ai bien évidemment pas pris d’alcool. J’ai opté pour un jus de fraise. Nous avons tellement discuté que je suis rentré assez tard chez moi. Comme vous pouvez l’imaginer, je n’avais pas envie de faire de la cuisine. J’ai donc, à l’instar du déjeuner, préparé une assiette froide avec du melon, des noix de cajou, un avocat et du raisin blanc. Pour terminer le repas sur une note gourmande, j’ai mangé un peu de chocolat noir à 90 % de cacao.
Sommeil
Hier je me suis couché à 0h30 et mon réveil à sonné à 7h30. J’ai donc fait une nuit de 7h. Mon compteur d’heures en retard remonte alors à 14h30. Mince, la dynamique était pourtant pas mal du tout depuis ce weekend. Aller, je me rattraperai demain.